Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolon Wilile !
Tolon Wilile !
Publicité
31 octobre 2007

illustrative, illustratis, illustratum

Kikoo! J'avais voulu participer à Illustrative, vous savez le concours d'illustration? Ben voilà ma première feuille. c'est l'histoire du loup qui veut faire la grève et qui va chercher tous ses potes pour les convaincre de faire de même. Hem, quoi?
C'est, comment dire, oui vilain, j'ai pas pu finir comme je voulais, mais bon je pense m'y remettre un de ces 4 pour bien tout fignoler, et d'ici là on verra l'évolution!
oui je sais l'image est toute recomposée mais c'est à cause de mon nul scanner a4( pas à moi d'ailleurs) qu'est pas foutu de scanner le format raisin correctement...alalala toute une éducation à refaire!
le_petit_halteron_rouge

La deuxième, intitulée "la paix pierre"(humhum)

la_paix_pierre_redim

Et la troisième( que je trouve trop différente des deux premières) à qui l'on donne le titre qu'on veut:

3petitstorchons_redim_aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité