Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolon Wilile !
Tolon Wilile !
Publicité
30 mai 2009

La route et pas sur la route ni toute la sainte journée

la_route_copie

La route de Comac McCarthy ou le récit dantesque d'un père, de son fils et de leur caddie de supermarché contenant leurs piètres possessions sur une route d'un monde post-cataclysmique, où l'hiver nourri des cendres d'incendies géants s'abat lentement sur cette Terre désolée, et où l'humanité a perdu tout son sens.
Engloutti en une soirée (enfin une soirée qui finit à 3 heures moins le quart), ce roman est à l'image de l'univers et de l'histoire de La route, à savoir brut, direct et sans ambages tant dans l'écriture que dans le style. C'était le petit quart d'heure Vol de nuit.
Bon ça a fait 21 euros la soirée mais ça valait franchement le coup. Tout l'argent du monde ne pourrait payer une telle expérience... D'ailleurs ami lecteur si tu cherches une expérience géniale mais pas chère jte fais le bouquin à 15E, 15E mec!
non je déconne je le vends pas ce livre héhé   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alleeez mais allez là! le film est presque fini, j'ai intercepté un de vos agents qui m'a donné des renseignements top secrets muahahaaa<br /> alors fais nous voir un peu ce que ça donne!
B
Ca donne envie de le lire. A rajouter sur la longue, longue, longue liste d'attente. C'est vrai que cet auteur est sur les devants de la scène. Merci pour cet article!
O
ouais ok ok, mais moi je te dirai que moi je l'ai acheté et que c'est le mienb "mine mine mine" immaculé!
C
Et j'attends toujours ma bd sans police :p
C
wouuuuh du nouveau!<br /> et encore du noir!<br /> (moi je l'ai lu le livre, moi je l'ai luuuu mais je l'ai payé pas cher parce que je l'ai eu d'occas' et du coup il est encore plus stylé ha ha!)
Publicité