Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolon Wilile !
Tolon Wilile !
Publicité
25 mai 2008

Book gobelins Animation dossier graphique Concours Gobelins 2008 (tags à taper sur google)

cricket2Cricket1
Cricket3d_roulement_mouvement
la_femme_de_joie
la_reine_veuve
le_foule_troubadour_aveugle

ronald
ronald2
le_naufrag_
Chef_pirate


pingouins_et_tortuesl_inuit_paum__cingl_
storyboard_l__toile_de_merrecherches_l__toile_de_mer
planche_4planche_8_d_formed

Suite à la demande générale de deux groupies (oui j'explose mes stats grâce à vous mes fans! merci de tout mon coeur) ,voilà ce que j'ai fait pour le dossier graphique des gobelins. Je vous épargne les dernières qui sont vraiment oh mon dieu j'ose même pas en parler. J'ai du mal à croire que j'ai pu passer avec un tel dossier surtout au vu de ce qu'ont pu faire d'autres personnes et qui sont pas forcément toutes passées. Incompréhensible. Bonne chiasse à tous ceux qui vont se chier dessus le jour de l'oral.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est fou comme cet oral peut rendre cyclothymique. <br /> Ce genre de commentaires ça te remonte à bloc t'as l'impression que tu vas les défoncer, les jurys et tous les autres pis trois microminutes après tu te dis qu'ils vont t'écraser comme une merde, parce que t'es une merde et que les autres ils défoncent tous leur race en emportant au passage toute ta motivation. Pis trois petites minutes après...<br /> Merci à toi en tout cas, je crois que j'aurai pas du dire à tout le monde que j'étais pris à l'oral...
B
Non, sans déconner, réussis tes oraux. En toute franchise et en amateur de ce que tu fais, ce serait vraiment dommage de passer à côté. Puis comme ça ça fera encore mieux de dire qu'au concours de dessin j'ai mis la rouste à un gars qui fait une école d'art!
B
Je le trouve pas mal ton dossier. Notemment la planche sur le mouvement (gaia), la dernière de Tannhauser (sur ce coup là ton trait me fait penser à celui de Krassinsky. Je le connais pour son boulot sur Kaarib. Tu aimerais peut-être), Ronald aussi, bien sûr, et le naufragé du Pacifique surtout. En fait, tout ce qui est insolite, ce qui te sied le mieux. Il est clair que tu arrives aussi à rendre le banal insolite, comme le montrent tes dessins d'après modèles. Je pense que c'est tout ça qui a chatouillé la curiosité des jurés. Puis, malgrès ce que tu peux dire, ton travail sur le mouvement montre que tu as un bon sens des proportions. Ce qui rend la caricature crédible dans le sens ou elle est mieux estimée de la part d'une personne qui connais les règles de base. Bon bin, du coup je te dit merde pour le jour ou tu vas te chier dessus :D
Publicité