Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolon Wilile !
Tolon Wilile !
Publicité
4 mai 2008

séquence de course!!!!!!!!!! pas la f1 quand m^ hein

Alors là vous allez assister à la magie de l'animation, vous savez cette chose qui n'est en fait qu'une suite d'un minimum de 12 images par seconde qui donne l'illusion du mouvement, et qui fait peur aux sauvages qui croient que les choses sur l'écran sont vraies.
Paragraphe chiant et inutile sur la poïétique (genèse de l'œuvre) que vous pouvez passer parce que c'est chiant à lire. Je ne connais pas utiliser flash alors pour le coup j'utilise un logiciel tout pourri mais bien pratique parce que simple et gratuit. Le problème c'est que je peux pas régler la durée de l'image et que du coup le mouvement est décomposé de manière trop lente. Mais j'ai trouvé comment y remédier: en enlevant deux trois images par-ci par-là on obtient un style de course à la Olive et Tom et du coup ça marche...à peu près..enfin en faisant preuve de bonne volonté allez quoi steuplé batard quoi f' pas ta pute.

Clique dessus et tu verras le spectacle commencer!
course123456789101112


Et là c'est façon manga cheap:
course24681012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mina<br /> oué je sais c'est pourri mais c'est parce que j'ai pas l'audace de télécharger des logiciels qui me permettraient de faire une anim plus rapide! J'utilise unfreez pris sur téléchargerpointcom.<br /> oué c'est cheap ok j'abdique(ceci dit je préfère aussi celle à la olive et tom car je suis un grand nostalgique)
M
dans la première animation elle est un peu lente, donc je préfère la deuxième (même si c'est cheap! >__<)
O
you WeLcOME bluecamel!
D
hey! mais comme c'est sympatique tout ça! (merci pour le lien^^)
Publicité