Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolon Wilile !
Tolon Wilile !
Publicité
4 mars 2008

Là peut être c'est mieux quoique avec un peu de tecktonik...

Ici je poste à nouveau une image de Boucles d'argent de son vrai nom. J'abandonne le traitement à l'ordi, je suis trop nul pour l'instant hinhinhin . Je préfère revenir à une technique que j'apprécie plus: lécréioncouleur. C'est plus facile, plus rapide et pis certains sentent bon c'est comme une pêtite DrOgUE, un peu comme la colle Cléopâtre, tiens d'ailleurs je vais m'en faire une petite dose! AaaAaaAaaHhh çA SENt trOOp BoN!!


Là c'est quand elle fuit de la maison des ours, oui je sais c'est pas dans l'ordre chronologique, mais c'est parce que j'arrive pas encore à bien dessiner ces fucking ours!
boucles_d_argent_fuite_redim

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité